E liquides Sel de Nicotine


Créez votre pack e-liquides vous-même !

Economisez jusqu’à 25% en ajoutant vos e-liquides dans votre panier en mélangeant les marques, les saveurs, les taux de nicotine et même les flacons de 10ml et de 50ml…Pour en savoir plus


6 résultats affichés


Qu’est ce que le sel de nicotine ?

Le sel de nicotine est une composition se rapprochant le plus de la nicotine naturelle extraite du tabac. De ce fait, son assimilation s’accorde au plus prés de la cigarette tabac. Ainsi, les e-liquides aux sels de nicotine ont pour avantage de créer une expérience de vapotage plus intense.

Différences entre le sel de nicotine et la nicotine traditionnelle

En vapotant un e liquide sel de nicotine, le hit ( sensation du passage en gorge ) en est modifié. En effet, cette sensation de ” grattage en gorge ” en est bien plus amoindri et l’inhalation est plus facile et souple. C’est pourquoi, même en choisissant un e liquide aux sels de nicotine ayant un taux de 20mg, l’expérience de vapotage s’en trouve facilité. Mais aussi, l’assimilation se fait plus rapidement. Il est donc possible de se procurer son shoot de nicotine plus aisément.

A quel vapoteur s’adresse le sel de nicotine ?

Etant donné que le hit est moins présent en vapotant un e liquide de sel de nicotine et que sont assimilation est plus directe, on peut dégager plusieurs profils de vapoteurs a qui ce mode de vape est adapté.

  • Le fumeur ayant eu une mauvaise expérience de la vape et voulant retenter l’expérience
  • Le vapoteur débutant ne supportant pas le passage en gorge d’un fort taux de nicotine
  • Le nouveau vapoteur essayant de retrouver au mieux les sensations d’une cigarette tabac
  • Le vapoteur souhaitant un shoot de nicotine et n’arrivant pas à se débarrasser de la cigarette du matin par exemple
  • Ou encore, le vapoteur ayant un taux faible en nicotine, mais désireux de réduire sa consommation en e-liquide

On voit bien qu’un e liquide sel de nicotine peut résoudre les petits désagrément des débuts du vapotage mais aussi tout long du sevrage tabagique.

Quelle cigarette électronique choisir pour le sel de nicotine ?

Tout d’abord, il faut savoir que les sels de nicotine se détériorent à haute puissance. C’est pourquoi, il est vivement recommander de choisir une cigarette électronique adaptée possédant une résistance élevée d’au moins 1 ohm. De ce fait, il faut impérativement opter pour une e cigarette ayant un tirage serré.

Voici quelques exemple de kits ou de clearomiseurs disposants les caractéristiques nécessaires pour vapoter un e-liquide aux sels de nicotine.

Les kits e-cigarette :

Les clearomiseurs :

Si vous n’êtes pas certain de votre choix ou si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par le formulaire de contact.