Résistances cigarette électronique


Résistances e cigarette par marque


résistance aspire
résistance eleaf
résistance ijoy
résistance innokin
résistance joyetech
résistance justfog
résistance kangertech
résistance smok
résistance vaporesso

Résistances par Kit


Atopack Penguin

résistance atopack penguin

Ego Aio

résistance ego aio

Justfog Q16

resistance justfog q16

Pockex AIO

resistance pockex aio

Targuet mini

resistance target mini 2

Alien Baby

resistance alien baby tfv8

Résistances par Clearomiseur


resistance nautilus aspire
Nautilus
resistance gs air
GS AIR
resistance zenith
Zenith
resistance nautilus 2
Nautilus 2
resistance melo 3
Melo 2 et 3
resistance melo 4
Melo 4
resistance cubis
Cubis
resistance exceed 19
Exceed 19
resistance veco
Veco Tank
resistance melo 4
Melo 4
resistance tfv8 baby
TFV8 Baby
Resistance nrg
NRG Tank

Nos Résistances pour Cigarette Électronique


Pourquoi acheter sa résistance e-cigarette sur Labellevape

En choisissant Labellevape pour acheter votre résistance de cigarette électronique, vous êtes sur de faire le bon choix. En effet, tous nos produits e-cigarette sont garanties conformes et authentiques. Avec plus de 50 exemplaires différents déclinés sous plusieurs versions, vous dénicherez votre modèle correspondant à votre clearomiseur. Que vous possédez une cigarette électronique récente ou un modèle plus ancien, le produit que vous cherchez se trouve ici.

 

Des résistances de cigarette électronique pas chères

Avec un choix important, plus besoin de chercher plus loin, la résistance pour votre vapoteuse que vous cherchez se trouve forcement la. En effet, les plus grandes marques de cigarette électronique vous y sont présentées. De plus, la possibilité de l’acheter à l’unité vous est offerte et bien entendu, en livraison gratuite sans minimum d’achat. Que vous commandez un seul article ou plus, les frais de port sont intégralement à notre charge. Si toutefois, vous ne trouviez pas la résistance adéquat à votre kit e-cigarette, adressez vous à notre service client disponible 6/7 jours.

Questions fréquentes sur les résistance pour cigarette électronique

Quelle résistance pour ma cigarette électronique ?

Le choix de la résistance e cigarette, est l’une des étapes cruciale. Bien entendu, il vous faudra acquérir une résistance adaptée à votre clearomiseur. Cependant selon votre matériel, il existe souvent plusieurs modèles compatibles avec votre cigarette électronique. En règle générale, sachez que plus votre résistance possède une valeur en ohm basse, plus la puissance de votre e cigarette sera élevée et inversement.

quand changer ma résistance ?

Voila un sujet abordé régulièrement par les vapoteurs débutants. Quand faut il changer la résistance de sa cigarette électronique ? En effet, le renouvellement de votre résistance e cigarette est primordial si vous voulez conserver un maximum de saveurs et ne pas subir de dry hit. Cependant, des signes distinctifs se font ressentir quand l’heure est venue, tels que :

  • Le gout de votre e liquide est altéré
  • une sensation de brûlé en bouche
  • la couleur de votre e liquide tourne vers le brun
  • le coton de votre résistance e cigarette commence à noircir
  • etc…

Cependant, en tout état de cause, une résistance de cigarette électronique ayant été utilisé plus de 3 à 4 semaines sera de toute façon à changer par une nouvelle.

Pourquoi amorcer une résistance e cigarette neuve ?

Lorsque le besoin de remplacer la résistance de votre cigarette électronique par une nouvelle se fait sentir, cette dernière doit être amorcer. Mais comment procéder ? L’amorçage en e liquide d’une résistance e cigarette se fait en versant du e liquide par les petits trous situés sur les cotés. En effet, une résistance dispose de petites ouvertures ayant pour but d’imbiber en e liquide le coton de celle ci. Ainsi, en imprégnant le coton en e liquide, vous évité que votre résistance cigarette électronique crame trop rapidement.

Combien de temps dure une résistance ?

Il n’est évidement pas si simple d’évaluer la durée de vie d’une résistance pour cigarette électronique. En effet, il ne serait pas sérieux de définir avec précision sa longévité, tellement de facteurs entre en jeu. Cependant, avec des mesures toutes simples, il est possible d’allonger sa durabilité. Ainsi, il est essentiel de respecter les valeurs de puissances inscrit sur le corps de toute resistance. Mais aussi, de respecter des temps de pauses entre chaque vapotage. Ou encore, du ratio PG/VG de votre e liquide, plus les taux de glycérine végétale est important plus vite la résistance va se dégrader. De plus, certains e liquides sont amenés à les détériorer plus facilement. Il n’est cependant pas impossible, malgrés tous nos efforts, que vous tombiez sur une résistance e cigarette disposant d’un défaut de fabrication. En conclusion, gardez en vue, que plus vous respectez certaines précautions , plus votre résistance de votre cigarette électronique demeurera.

Quel rapport entre le PG/VG de mon e liquide te ma résistance ?

Encore un point important a prendre en compte. Il vous faudra juste retenir que si votre liquide de cigarette électronique est élaboré avec un taux de glycérine végétale important, votre résistance doit posséder de larges ouverture pour absorber efficacement le e liquide. En effet, la VG étant un liquide assez épais, les orifices de votre résistance e cigarette ayant pour rôle d’alimenter le coton en e liquide, doivent etre de plus grande taille qu’à l’anormale. Cependant, si ce ratio VG ne dépasse pas 50%, comme c’est très souvent les cas, une très grande majorité de résistance pour cigarette électronique feront bien l’affaire.

Quelle puissance pour ma résistance e cigarette ?

Sur chaque résistance est inscrit une plage d’utilisation de celle ci exprimée en watt. Cependant, nous vous recommandons de ne pas dépasser le seuil maximum de votre résistance de cigarette électronique. Exemple :

Qu’est ce que le dry hit ?

Le dry hit est un gout de brûlé poussé à l’extrême. Ce phénomène se produit généralement, lorsque le coton de la résistance n’est pas assez imbibé de e liquide. Ainsi, cela peut arriver quand on vape à une fréquence trop élevée. Mais aussi, lorsque une résistance n’est pas adaptée à un e liquide avec un ratio VG trop haut. Ou encore, quand votre résistance est bonne à changer ou si vous vapotez à une puissance trop haute.

La Belle Vape

Défiler vers le haut